N26 guide

Les assurances N26 : voyagez sans crainte !

Vous pouvez rendre votre voyage plus simple et plus sûr avec N26 Black. Il vous suffit de vous inscrire en 8 minutes seulement et vous pouvez planifier comme vous souhaitez votre prochain voyage. Contrairement à la plupart des banques, si vous payez avec votre Mastercard, on ne vous facture pas de frais de change. Cela en fait l’un des meilleurs moyens de payer ou de faire des achats à l’étranger.

La N26 Black Mastercard, une carte de débit qui facilite toutes les transactions

La N26 Black Mastercard est une carte de débit, ce qui signifie que toutes les transactions se font en temps réel et sont directement débitées sur votre compte bancaire N26. Ce n’est pas une carte de crédit qui vient avec une facture mensuelle.

La carte MasterCard N26 contient une fonctionnalité NFC?

n26 business choixLa carte MasterCard N26 Black inclut la fonctionnalité NFC pour les paiements sans contact jusqu’à 25 € sans avoir à entrer de code PIN. Vous devriez confirmer les achats de plus de 25€ par code PIN. Aucune donnée compromettante n’est soumise pendant le processus de paiement uniquement le numéro de carte et la date d’expiration de la carte.

Vous pouvez voir toutes les informations dont vous avez besoin pour lancer une réclamation ou appeler Allianz Global Assistance Europe en cas d’urgence dans l’application N26. N26 Black propose une couverture d’assurance complète de Allianz Global Assistance Europe (nom commercial d’AWP P & C S.A. – succursale néerlandaise), l’une des compagnies d’assurance les plus fiables en Europe.

Mastercard offre une gamme de privilèges gratuits dans le cadre de votre statut de carte N26 Black World Elite. Chaque détenteur de la carte N26 Black a automatiquement droit à ces avantages, adaptés aux besoins des voyageurs fréquents et des globe-trotters. Cliquez ici pour savoir à propos des assurances N26 Black pour voyager en toute sérénité.

La plupart des voyageurs consacrent beaucoup de temps et d’efforts à la planification des vacances parfaites, mais ils oublient souvent l’importance d’obtenir une meilleure banque d’assurance voyage. Les voyageurs sont plus vulnérables aux maladies et aux accidents lorsqu’ils voyagent dans un pays étranger, et il n’existe aucun moyen sûr d’empêcher que des incidents malheureux ne se produisent.

Les meilleures banques proposent une meilleure couverture de votre voyage

n26 blackBien que l’assurance voyage ne puisse pas aider les gens à éviter les malheurs lors de leurs voyages, elle offre une consolation sous forme de compensation monétaire, ce qui peut être très utile dans certaines situations. L’assurance voyage offre un large éventail d’avantages pour les voyageurs. Tout d’abord, il offre un recouvrement financier pour les frais médicaux encourus en raison d’accidents et de maladies. Avec l’assurance médicale de voyage, les voyageurs peuvent obtenir le remboursement du montant total d’argent qu’ils dépensent pour un traitement médical. L’assurance voyage couvre également l’évacuation médicale, ce qui signifie que les voyageurs n’ont pas à payer les frais de transport médical d’urgence avec leur propre argent.

Une meilleure protection contre l’annulation et l’interruption de voyage

Un autre avantage important de l’assurance voyage est qu’elle offre une protection contre l’annulation et l’interruption de voyage. Lorsqu’une urgence survient avant ou pendant des vacances, les voyageurs peuvent devoir annuler ou écourter leurs voyages. Comme ils ont déjà payé leurs vacances, ils perdront beaucoup d’argent. Des meilleures banques qui vous offrent une meilleure assurance de voyage garantissent qu’ils seront indemnisés pour les pertes résultant de l’annulation ou de l’interruption du voyage. De plus, ceux qui ont une politique de voyage bénéficieront d’une couverture pour les bagages perdus ou leurs effets personnels.

Les autres types de couvertures offerts aux acheteurs d’assurance voyage comprennent le retard de voyage, le défaut du voyagiste, la responsabilité personnelle, le décès accidentel, les frais juridiques, le rapatriement, les réunions d’urgence, les frais dentaires et autres. Si vous rencontrez un accident ou perdez vos documents de voyage, vous pouvez demander l’aide de votre compagnie d’assurance. L’entreprise offrira les meilleurs conseils ou contactera les services d’urgence locaux pour vous aider à résoudre vos problèmes dans les plus brefs délais. Ce type d’assistance est particulièrement important si vous voyagez dans un pays où les habitants ne parlent pas votre langue.