mutuelle prix

Avec AXA, économisez de l’argent sur votre mutuelle santé

A quoi sert une mutuelle santé ? Tout le monde sait que ca sert à payer les frais médicaux non couverts par la sécurité sociale. Mais que risque-t-il de se passer si on n’en a pas une ? Et bien, il faut payer de sa poche toutes les dépenses supplémentaires. Vaut-il mieux cotiser ? Pour répondre à cette question, nous allons faire un tour chez AXA…

La mutuelle santé AXA : Les dépenses liées à l’adhésion

Tout se fait en ligne, il suffit de payer une connexion internet. Il n’y a pas d’analyse médicale à prévoir, pas de visite non plus. Ainsi, vous gagnez sur tous les points.

axa offres

Ca vous évite de payer les frais de déplacement qui peuvent s’élever à beaucoup d’argent si la distance à parcourir est grande. Ca vous évite aussi de payer les factures d’analyse médicale, qui ont la réputation de couter très cher soit dit en passant… Ca vous évite de payer les visites médicales… Et le temps c’est de l’argent. En ligne ca se fait dix fois plus vite …

La mutuelle santé  AXA : L’offre AXA Essentielle

Pour ceux qui veulent ne pas trop faire de dépenses inutiles en cotisation, en d’autres termes, pour ceux qui veulent faire des économies, l’offre AXA Essentielle conviendra vraisemblablement. Il y a en effet des personnes dont l’état général de santé n’est pas du tout un souci. C’est le cas de la plupart des jeunes, et des personnes qui ont des modes de vie sains… Dans de pareils cas, il est évidemment pure folie d’opter pour des offres qui couvrent des soins médicaux qui ne risquent pas du tout d’être nécessaires.

Avec Axa Essentielle, il n’y a que les besoins essentiels qui sont assurés. Il y a dedans une option qui couvre l’hospitalisation et une autre qui couvre les échographies. Il est vrai qu’on n’est jamais à l’abri des accidents de santé, mais si vous vous sentez en pleine santé, alors, il vaut mieux ne pas trop dépenser et vous en tenir à l’offre Axa essentielle.

La Mutuelle santé AXA : Axa confort

axa avis

Pour ceux qui veulent faire des économies, mais qui en revanche, ont des problèmes de santé plus ou moins marqués. Il y a Axa confort. Payer soi-même les excédents non payés par la sécurité sociale au moment où l’on tombe malade peut être très fâcheux car les dépenses sont déjà assez grandes, et si l’on rajoute les factures à payer pour les soins, on peut se retrouver sur la paille….

Quand il faut, il faut! En plus il y a la couverture dentaire, optique et hospitalière qui entre dans le lot d’Axa confort. Ca revient à plus cher comparé à AXA Essentielle mais ca en vaut la peine ne pensez-vous pas ? E puis il y a toujours le rapport qualité prix qui est à prendre en compte.

La Mutuelle santé AXA : Le rapport qualité prix

Pour certains, « rapport qualité prix » n’est qu’une expression, pour d’autres, une chose que l’on entend souvent, mais pour les plus avisés, c’est un « must » ! Il y a déjà l’adhésion qui se fait de manière simple et rapide en ligne. Puis il y a la télétransmission des documents, qui facilite les procédures. Venez sur cette page pour en savoir plus sur les offres d’AXA !

Ensuite il y a l’option « tiers payant » qui permet au membre de ne pas payer d’avance pour se faire rembourser en suite. Finalement, il y a la possibilité de choisir entre les différentes offres en fonction des besoins et de l’état de santé du client. Bien évidemment, il faut faire des comparaisons, mais ce qui est certain c’est que ca permet de faire des économies…