finfrog avis

Retrouvez les conseils et avis sur le prêt FinFrog !

Aujourd’hui, le concept que l’on doit avoir sur le microcrédit a évolué, car il ne s’agit plus uniquement d’un financement offert par la banque qui nécessite de longues procédures, mais plutôt d’une source de financement pour des personnes qui ne peuvent pas accéder aux services bancaires traditionnels. Finfrog propose des solutions de petits crédits totalement fiables de 50 à 600 €, rarement plus, remboursables en moins de 90 jours. Il promet un petit prêt plus rapide et plus facile à obtenir auprès pour répondre à tous vos besoins de financement urgents. Dans cet article, retrouvez les conseils et avis sur le prêt Finfrog.

Obtenir facilement un prêt sur Finfrog

La solution technologique de Finfrog permet de simplifier les procédures pour les clients qui veulent demander un prêt auprès de cet organisme de micro-crédit. Que ce soit par rapport aux grands établissements de crédit ou aux acteurs de crédit de moins de 200 euros, Finfrog a développé une offre flexible et un traitement facile de votre dossier. La réponse à votre demande de prêt ne dépasse pas les 24h et le fond est débouqué dans les 48h. Vous ne devriez pas fournir un justificatif pour l’utilisation du prêt. L’âge requis pour avoir le prêt est de plus de 18 ans. Le prêt offert par cette plateforme est accessible aux étudiants, aux travailleurs indépendants, aux CDD ; à presque toutes les personnes œuvrant dans des secteurs d’activités variées. La plateforme vous offre une facilité de remboursement de 1 à 3 mois.

Pour sécuriser le conseil en compte bancaire des clients, le groupe s’est associé à Budget Insight, société régie par la directive européenne sur les services de paiement. D’autre part, Finfrog est enregistré à l’ORIAS sous le n ° 16003680 en tant qu’IFP et annoncé auprès de l’ACPR, qui est une autorité de surveillance et de prudence. Le groupe est juridiquement clair et se distingue clairement de la concurrence dans le dossier de l’innovation. Pour tout savoir à propos de Finfrog, vous pouvez trouver plus d’informations sur https://www.pret-entre-particulier.org/avis-finfrog/ !

Comment bénéficier de l’offre de prêt offert par Finfrog ?

Premièrement, vous pouvez faire votre demande en 5 minutes. Simple et rapide, tout se fait à 100% en ligne depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Il n’y a pas de dossier papier à envoyer. Vous aurez besoin de votre IBAN, de votre pièce d’identité, de votre carte bancaire et de vos identifiants de connexion pour votre compte bancaire. Vous recevrez la confirmation de votre demande par e-mail dans les 24 heures. Si votre candidature est acceptée, vous recevrez un email vous invitant à valider votre offre de prêt en deux clics. Le remboursement est retiré de votre compte bancaire tous les 30 jours à compter de la date de financement de votre prêt.

Fonctionnement du Finfrog

Généralement, ce dernier est simple et rapide. Tout d’abord, les emprunteurs doivent postuler en ligne depuis leur téléphone portable en envoyant un dossier complet comprenant un identifiant, un numéro IBAN, un numéro de carte de crédit Mastercard ou Visa et enfin leur code de compte bancaire. Pour les demandes acceptées, la demande de confirmation de l’offre de prêt est envoyée par courrier électronique aux bénéficiaires avant le déblocage des fonds. Il est à noter que le mode de paiement dépend du choix de chaque emprunteur, soit en un seul versement, en deux parties ou en trois versements. 

Notre avis sur Finfrog

Si vous avez des besoins urgents en trésorerie, Finfrog credit est un organisme de micro-crédit œuvrant dans le domaine des prêts entre particuliers. Il est une meilleure alternative à la banque traditionnelle. Pour vos besoins urgents en trésorerie, cette plateforme de prêt est une meilleure solution. Il s’agit d’un prêt intéressant qui vous permet de couvrir vos dépenses exceptionnelles. Un petit crédit peut vous permettre, par exemple, de payer une facture quelques jours avant la réception de votre salaire, ou même de compléter un budget vacances assez court. Le délai avant de recevoir des fonds n’est pas trop long pour un prêt conventionnel.