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Les inconvénients des banques en 2017 !

On complimente pour mettre en évidence la qualité, pour ce cela reste et soit promue. Par contre, on critique dans le même but, on désire avoir l’opposé ou une version différente de ce qui ne nous plaît pas. C’est alors dans l’espoir d’améliorer le fonctionnement des banques mais en même de pousser aux clients de s’inscrire puisque mieux préparés aux points négatifs que nous vous exposons les inconvénients des banques en 2017.

La confiance et la satisfaction

En cette année, le comportement surtout pour des employés ciblés comme ceux d’une banque devrait être impeccable ; c’est le cas pour certains mais pas tous et c’est vraiment dommage quand on tombe sur un caissier ou un gestionnaire de compte pas très social. En d’autres termes, en 2017 surtout, les distractions sont nombreuses et même si c’est interdit sous peine d’exclusion, il n’est pas rare de choper un de ces employés plongé sur Facebook ou autre, négligeant ainsi son poste. Ils arrivent plutôt bien à dissimuler cela malgré la surveillance mais c’est pire quand dans l’empressement, il y a une lenteur irritante venant de leurs services. En gros, on n’est pas toujours satisfait des banques sur la prise en main de la clientèle quotidienne. Deuxièmement, on est souvent déçu lorsqu’on est dans le besoin de faire une demande de d’emprunt. Déjà leurs procédures sont longues mais on risque même de ne rien avoir du tout. D’autre part, toujours dans ce thème de temps et délai, leur réponse sur notre acceptation ou non peut prendre trop de temps qu’il n’en faut pour les banques en ligne. Cependant, ces dernières sont beaucoup plus serviables et ne sont pas trop incluses dans les cas précités. D’ailleurs on évite de se faire refuser à chaque fois que l’on souhaite avoir un rendez-vous avec un conseiller clientèle. En tout état de cause, ce n’est toutes les banques qui sont comme ça, c’est d’ailleurs pourquoi il convient de faire le choix idoine, visiter ce site en fait partie.

Les tarifs

Tout de suite dans le vif du sujet, bien qu’une banque en ligne soit l’idéale pour vite rehausser son niveau de vie, il semble parfois difficile d’en faire partie. En d’autres termes, même si on n’est pas facturé sur beaucoup de chose et avons même droit à des bonus lorsqu’on ouvre le compte, on n’est pas toujours en mesure d’avoir la somme requise pour l’ouvrir justement. Toutefois, ce n’est qu’un défaut mineur qui est plutôt gérable en 2017 ; on est souvent plus perdu pour les banques traditionnelles étant donné que ces dernières sont plus gourmandes en termes de taux et de tarifs. L’optimisation de notre économie reste alors douteuse mais encore une fois, cela dépend de la banque en question mais surtout de votre choix primaire. Toujours au niveau des tarifs, certaines banques justement sont critiquées par leurs clients du fait de cette hausse ; il y a également le fait que certaines veulent avoir le titre de banque en ligne mais il semble y avoir confusion sur leurs offres tendant à faire croire les clients du contraire. Par contre, malgré cette facette de désavantage financier, il n’y a rien de mieux qu’une banque pour vite réussir sa vie.

L’engagement

Bien entendu, si on franchit une telle étape c’est que nous sommes prêts ; cependant, ces Etablissements sont également de nature forçant et surtout en 2017, leurs techniques d’attaque sont au point pour nous engager et nous attacher jusqu’au coup. En conséquence, même si une personne aurait dû s’inscrire par exemple et aurait pu réussir à faire gagner les deux parties, la peur de ne pas pouvoir tenir sur le long terme ou plutôt d’être sanctionnée juridiquement ou simplement financièrement dès manquement de sa part l’aura poussé à tout annuler. En tant que client purement extérieur et observateur, le point où on veut en venir est qu’il convient que nos banques actuelles soient moins agressives en termes d’engagement, cela peut se faire en gardant les mêmes offres mais avec un adoucissement des différents délais, ou en mettant en évidence la non valorisation du temps de tenue de compte ou autre. C’est d’ailleurs un point que les banques en ligne ont réussi à pallier.

En conclusion, la confiance et la satisfaction des clients ne sont pas à 100% acquises pour plusieurs raisons comme le personnel et leur efficacité. Les tarifs relevés par ces Etablissements sont aussi toujours assez élevés qu’ils ne veulent le faire croire, mais par-dessus tout on a peur de s’engager au regard de la pression mais aussi de l’enjeu financier pour des raisons de temps et de sécurité.