casino en ligne

VegasPlus : les jeux mobiles

VegasPlus prend en charge de nombreux appareils mobiles, dont Android, les iPads et les iPhones, que vous souhaitiez jouer depuis votre téléphone ou votre tablette. Il vous suffit de visiter le site à partir de votre navigateur mobile, de vous assurer que vous disposez d’une connexion Internet stable et d’être prêt à jouer.

Votre solde de bonus doit être misé 30x avant que vous puissiez retirer vos gains. Les gains reçus lors des tours gratuits sont également convertis en crédits bonus et sont soumis à une exigence de mise de 30x la valeur gagnée. Ces conditions doivent être remplies afin de convertir les gains en argent réel. Les joueurs d’Estonie, du Canada, du Portugal, de Bulgarie, de Roumanie, du Mexique, des Émirats arabes unis, de Lettonie et de Lituanie ne peuvent pas bénéficier des tours gratuits mentionnés dans le dossier de bienvenue.

Sécurité au casino VegasPlus

Max Entertainment Limited est autorisé et réglementé par l’Autorité des jeux de Malte (MGA). Cela signifie que le casino est agréé pour l’Europe et peut invoquer le droit européen. Nous savons que la MGA teste rigoureusement ses casinos pour s’assurer que tout est équitable et sécurisé. Mais attention, ne garez pas votre argent indéfiniment sur le compte de VegasPlus sans utiliser le compte du joueur. Après 12 mois d’inactivité ininterrompue, le casino vous enverra un courriel de rappel à l’adresse électronique que vous avez fournie. Visitez le lien suivant pour plus d’info sur le gambling anglophone : https://freecasinogame.co/online-roulette/

À partir de ce jour, vous disposez, en tant qu’utilisateur, de 30 jours pour vous connecter à votre compte. Vous devez réactiver le compte. Si aucune connexion n’est enregistrée dans la période de 30 jours, 5 € seront déduits du solde de votre compte chaque mois par la suite, sans activité jusqu’à ce que le solde atteigne 0 €. Lorsque le solde atteint 0 €, il n’y aura plus de frais, mais votre argent ne sera plus disponible.

Transactions de paiement dans le casino

Au Casino Vegas, vous pouvez effectuer des dépôts en utilisant des méthodes de paiement internationales sécurisées telles que Zimpler, Neteller, Skrill, EcoPayz, Entercash, Euteller,Giropay, AstroPay, les cartes de crédit, Paysafecard, Sofort et Qiwi. Le dépôt sera immédiatement crédité sur votre compte de joueur.

Le Casino n’accepte pas les paiements par cartes prépayées. Il s’agit notamment des cartes émises par Contis Financial Services (Seasons Travel, Ffrees, Freedom, MoneyMona, credEcardplus, Sprout, Engage, Dixipay et Paysera), des cartes Monzo, Revolut et Travellers, entre autres. Si le casino remarque que vous avez utilisé une carte prépayée pour effectuer un dépôt, les gains seront déduits et votre compte sera fermé. Les retraits sont traités par le casino dans les 24 heures. Veuillez utiliser pour votre retrait le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour votre dépôt. Le casino vous demandera de vérifier votre compte avant d’effectuer un retrait.

Service clientèle du casino

Si vous souhaitez contacter le casino pour une raison quelconque, les gens de Vegas vous offrent cette possibilité par e-mail ou par chat en direct. Vous trouverez un lien vers la fonction “Live Chat” sur le côté droit de chaque page du site. Les représentants du service clientèle dans le chat semblent répondre aux demandes assez rapidement. Quand j’ai essayé moi-même, j’ai trouvé un agent qui a répondu en une minute ou deux et a patiemment répondu à mes questions.